*Les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires au traitement de votre demande, ne pas répondre en compromet le bon traitement. Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par OGF ou par l’un de ses sous-traitants. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes. Vos informations personnelles sont conservées pendant une durée qui ne saurait excéder 12 mois, sauf demandes anticipée de suppression des données. Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire sur le site https://conso.bloctel.fr/.
(1) Réponse garantie sous 2 heures pour un décès survenu, et dans les 48h pour un décès à venir, du lundi au vendredi de 08h à 20h et le week-end et les jours fériés de 09h à 18h.
(2) Remises sur le tarif des fournitures et des prestations hors taxes et hors tiers réalisées de façon directe par les agences PFG – Dignité Funéraire – Roblot, des marques du groupe OGF sur présentation de la carte d’adhérent du Groupe Mutualiste RATP pour l’adhérent lui-même et ses ayants-droits. Remises valables dans le cadre de la souscription d’un contrat en prestations. Offre non cumulable.